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Gouvernance, Développement, Finances

Passionné par les thèmes de gouvernance, décentralisation et finances j'ai à coeur d'échanger avec tous ceux qui partagent le même intérêt pour les collectivités locales, la démocratie, le développement local, la mise en valeur de l'environnement, la valorisation des produits, les pratiques responsables.

Expert/e/ principal n°1 : Coordination et suivi-évaluation de programme, Chef d'équipe , Madagascar

Contrat :
Long-terme
Date limite de candidature :
31/05/2018
Lieu :
Madagascar
Projet :
Assistance technique à la mise en œuvre du Programme AFAFI-Sud

Principales missions

L'expert/e sera en charge de coordonner les ressources mises à la disposition de l'assistance technique afin d'atteindre les résultats assignés au contractant. Sa mission principale sera d'apporter un appui permanent à l'UCS et au BAON pour les différentes tâches de pilotage, coordination, planification, exécution et suivi évaluation de l'ensemble du programme AFAFI-SUD telles que définies au point 4.2. L'expert/e sera en particulier responsable des appuis au BAON et à l'UCS

QUALIFICATION

A Qualifications et compétences

  • Diplôme de l'enseignement universitaire ou supérieur de niveau BAC + 5 minimum (ingénieur ou master), dans un ou plusieurs des domaines suivants : développement et coopération internationale, économie rurale, agriculture / agronomie tropicale, sciences naturelles.
  • Ou
  • Un diplôme de l'enseignement universitaire ou supérieur de niveau BAC + 4 minimum 
    et cinq (5) années d'expérience professionnelle pertinente pour la mission, en sus des dix (10) années d'expérience professionnelle générale requises.
REPONDRE A CETTE ANNONCE
Référence SOFRECO :
0A10184-BGO
 
Merci d'envoyer votre CV détaillé en précisant votre disponibilité à 
SOFRECO - 92/98 boulevard Victor Hugo, 92115 Clichy-cedex France
fax: +33 (0)1 41 27 95 96 - Email :rh@sofreco.com
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